Flash, Arrow, Supergirl : une bande-annonce pour le prochain cross-over

Cette année, ce ne sont pas moins de quatre séries adaptées de super-héros qui sont diffusées sur la chaine américaine CW. L’occasion pour la chaîne de proposer un nouveau cross-over reliant ces différents super-héros.

>>> Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Après les différentes rencontres entre Flash et Arrow, puis l’apparition de Flash dans Supergirl ou le spin-off Legends of Tomorrow, c’est un nouveau cross-over entre ces quatre séries qui prépare actuellement la CW. A partir du 28 novembre prochain, la chaîne diffusera en effet quatre épisodes, un au sein de chaque série, faisant le lien entre Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, dans le cadre d’un événement baptisé « Heroes Vs. Aliens » (les héros contre les aliens).

Ce lundi, la CW a dévoilé une bande-annonce de ce cross-over dans lequel on pourra apercevoir les différents super-héros unir leurs forces pour affronter les Dominators, une espèce extraterrestre avancée technologiquement et capable de modifier son génome pour devenir plus puissant et envahir la Terre. Plus surprenant, la bande-annonce permet également d’apercevoir Deathstroke, l’un des principaux adversaires de Arrow qui pourrait ainsi faire son grand retour.

Si Arrow, Flash et Legends of Tomorrow se déroulent dans le même univers, ce n’est pas encore le cas de Supergirl qui est passé cette année de la chaîne CBS à la CW. La cousine de Superman devrait cependant rejoindre définitivement l’univers des autres personnages à la fin de cette seconde saison.

Supergirl | Heroes Vs. Aliens Trailer | The CW

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire