Flash tape un sprint dans GTA V

Cette année, les super héros envahissent nos écrans. Après le cinéma, ils font aussi leur entrée au sein des jeux vidéo cultes. Ainsi après Iron Man et Hulk, les moddeurs de GTA V ont intégré Flash. En activant ce mod, on pourra se déplacer à la vitesse de l’éclair (évidemment) mais aussi accéder à plusieurs coups aussi efficaces les uns que les autres.

Un mod Flash pour GTA V

On devient invincible avec Flash

On peut s’amuser à visiter les différents recoins de Los Santos en courant sur les murs ou sur l’eau et lorsqu’il s’agit de s’échapper ou de poursuivre un adversaire, le joueur aura à sa disposition plusieurs vitesses fulgurantes. Il pourra même, car-jacker un hélicoptère en plein vol. Pour vaincre un ennemi, on peut utiliser plusieurs techniques. Créer un grand tourbillon et l’emporter avec, lui asséner un coup de poing ultrarapide ou essayer l’attaque spéciale, le coup « arrache-cœur ». Si par hasard il est touché, Flash est aussi capable de se soigner.

Les différentes techniques sont détaillées sur cette page.

GTA V, le jeu de tous les records

Même s’il est critiqué pour sa violence, GTA V a gagné des prix prestigieux. Rien qu'en 2015, il a obtenu quatre prix lors du Golden Joystick Awards. Selon les dernières informations, le jeu s’est vendu à plus de 60 millions d’exemplaires et il a généré plus de trois milliards de dollars de recette.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire