Flash, Supergirl et toute la bande se paient un trailer épique

Dans quelques jours, un événement sans précédent va avoir lieu sur CW : tous les super-héros que la chaîne diffuse depuis quatre ans vont se réunir pour un mega-crossover. CW nous avait gratifiés d'un premier trailer la semaine dernière, mais la chaîne remet le couvert et diffuse une nouvelle bande-annonce, encore plus longue et encore plus bluffante que la précédente.

La précédente bande-annonce, diffusée la semaine dernière, était finalement très courte (une trentaine de secondes seulement). Cette fois, la CW a mis les petits plats dans les grands et nous a concocté une bande-annonce de près de deux minutes, dans laquelle on voit tous les super-héros se réunir et affronter des extraterrestres. De quoi en prendre plein les yeux et les oreilles. Le crossover géant rassemblera les super-héros des séries suivantes : Flash, Supergirl, Arrow et Legends Of Tomorrow. On y retrouvera donc chacun des protagonistes de ces quatre séries, ainsi que les personnages qui les secondent.

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

La première partie de cet événement hors-norme sera diffusé lundi 28 novembre sur CW, et devrait l'être le lendemain sur la plateforme de VOD MyTF1.

Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow : 4 séries pour le prix d'une.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire