Flash et Supergirl se tapent l'affiche en chanson

Voilà un petit événement que les fans des séries Flash et Supergirl attendent probablement de pied ferme. Les deux super-héros vont être réunis dans un crossover musical, dont un premier extrait vient tout juste d'être diffusé.

La chaîne CW, qui diffuse les séries de super-héros DC, l'a bien compris : les crossovers permettent de doper significativement l'audience. Après de multiples apparitions d'Arrow dans Flash (et inversement), de Flash dans Supergirl, ou encore d'un énorme crossovers entre toutes les séries diffusé l'année dernière et qui avait cartonné, voilà que Flash et Supergirl vont à nouveau partager la vedette le temps d'un épisode.

Et il s'agira d'un épisode un peu spécial, comme le montre l'extrait ci-dessous : peut-être inspirés par le succès de LaLaLand, les scénaristes font pousser la chansonnette aux deux super-héros, qui pour le coup, ont laissé leur costume au vestiaire. Le pitch ? Barry et Kara sont plongés dans le coma par le Music Meister et se retrouvent sans leurs pouvoirs dans une réalité alternative. Dans ce monde, la vie est une éternelle comédie musicale : leur unique moyen de s'en échapper est de suivre le script, et de se mettre à danser et chanter. On vous laisse juger du résultat.

L'épisode en question, qui correspond au 17e de la saison 3 de Flash, sera diffusé le 21 mars aux États-Unis. Il devrait être accessible dès le lendemain sur MyTF1 VOD. Notez enfin que la série Flash a d'ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison, et celle de Supergirl pour une troisième saison.

Flash et Supergirl dans le même épisode ? On connaît la chanson.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire