Flickr voudrait passer à la vidéo

Flickr home photosFlickr va-t-il bientôt devenir un nouveau concurrent de YouTube ? Le leader du stockage de photos sur Internet serait en effet intéressé par la vidéo, et pourrait passer un nouveau cap dans les prochains mois. De cette manière, Yahoo !, propriétaire de Flickr, pourrait ainsi mener une bataille sérieuse à son concurrent historique Google sur le secteur de la vidéo.

Enfin de la vidéo dans Flickr

Alors que le site vient tout juste de fêter ses quatre ans, voilà qu’il l’est l’objet d’une des plus grosses rumeurs du moment. Cette rumeur ne vient pas de n’importe où, puisque la ligne « coming soon » (à venir bientôt) a pu être lue un peu partout lors de la fête donnée par Flickr pour son anniversaire samedi soir. Ainsi, ce « coming soon » signifierait l’arrivée de la vidéo, qui serait effective dès le mois d’avril en version bêta sur le site.

Ce n’est pas la première fois que Yahoo ! laisse entendre que l’arrivée de la vidéo sur Flickr pourrait être pour bientôt. En effet, il y a déjà un an, Stewart Butterfield, le cofondateur de Flickr, a indiqué que les utilisateurs pourraient « bientôt » envoyer des vidéos au site. Cette information a été confirmée en été 2007, mais depuis, plus rien. Il ne reste donc plus qu’à attendre pour savoir si ce mystérieux « coming soon » concerne bien la vidéo tant attendue sur Flickr.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire