Instagram mise à nouveau sur les hashtags

Facebook a introduit la possibilité de suivre des hashtags sur Instagram.

Grâce à cette nouveauté, il est possible de s’abonner aux mots-dièse qui correspondent à des centres d’intérêt, afin que les posts qui les contiennent apparaissent dans le fil d’actualité, tout comme les nouvelles publications des profils que l’on suit ! Et pour suivre un hashtag, il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître le nouveau bouton « Follow » qui permet à l’utilisateur de s’abonner aux mots-dièse en question.

Évidemment, cela pourrait aussi signifier que des spammeurs et des spécialistes du marketing tentent d’abuser de cette nouvelle fonctionnalité afin de mettre en avant leurs produits pour qu’ils inondent votre fil d’actualité.

Voici comment y remédier : Lorsque vous vous abonnerez à des hashtags, votre fil d’actualité sera rempli avec le contenu Instagram de ces hashtags. Chaque fois que vous trouvez une image ou une vidéo incongrue, il est possible de la réduire. Vous pouvez donc aussi choisir ceux qui vous plaisent et laisser des commentaires pour signaler votre intérêt pour ce type de contenu. De cette manière, Instagram saura exactement ce que vous attendez de chaque hashtag et mettra à jour le flux en conséquence.

>>> Une nouvelle fonctionnalité d’archivage arrive sur Instagram

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire