Windows 10 : la fonctionnalité «Continuer sur PC» arrive aussi sur iPhone



Microsoft a annoncé il y a quelques jours l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité baptisée « Continuer sur PC »  sur sa dernière préversion de Windows 10. Initialement disponible uniquement sur les appareils Android, Microsoft vient de confirmer que la fonctionnalité sera également compatible avec les iPhone.

La fonctionnalité « Continuer sur PC » permet de passer d’un appareil à un autre pour terminer une tâche ou pour continuer à lire un article. L’utilisateur peut ainsi ouvrir une page web sur son smartphone puis l’envoyer sur son ordinateur afin de terminer la lecture. Il sera désormais possible d’envoyer une page web depuis un iPhone vers un PC Windows 10.

Toutefois, il est important de préciser que la fonctionnalité est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits à la « Fast ring » du Windows Insider Program, laquelle permet d’avoir accès aux mises à jour de façon plus fréquente. Cela signifie que la fonctionnalité « Continuer sur PC » ne fonctionne pas encore sur la version publique de Windows 10. Microsoft n’a pas encore confirmé à partir de quand la fonctionnalité sera disponible à l’ensemble des utilisateurs Windows 10.

>>>>>>>> Lire aussi : Windows 10 : Microsoft abandonnera la version 1511 en octobre 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire