Vos places pour l'Euro 2008 sur le site de la FFF

fff federation footballC’est via le site Internet de la Fédération française de football que vous allez pouvoir obtenir votre précieux sésame pour le prochain Euro 2008 si vous n’avez toujours pas pu avoir de places.

En tout, ce sont près de 12000 billets pour les rencontres que l’Equipe de France qui sont mis en ventes sur le site. Globalement, les modalités d’obtention des billets sont les mêmes qu’il y a quatre ans pour le précédent championnat d’Europe.

Un tirage au sort

En ce qui concerne les matchs du premier tour (poules), les billets proposés sont fermes. Les billets proposés sont des billets fermes. Le processus de prise de commande débute ce lundi et prendra fin le vendredi 22 février à minuit. Attention toutefois, chaque internaute ne peut s’inscrire que pour un seul des trois matchs de poule de l’équipe de France. À l’issue de cette période, un tirage au sort sous contrôle d’un huissier de justice déterminera la liste des participants qui auront la possibilité d’acheter, pour le match auquel ils se sont inscrits, deux billets maximum.

Rappel des matchs :

  • Roumanie - France, le lundi 9 juin à Zurich (catégorie 3 : 45 euros)
  • Pays Bas - France le vendredi 13 juin à Berne (catégorie 2 : 80 euros)
  • France - Italie le mardi 17 juin à Zurich (catégorie 3 : 45 euros)

En ce qui concerne les quarts, demies et la finales, les billets proposés sont des billets conditionnels (et conditionnées à la qualification ou non de la France). Ils seront échangeables contre des titres d’accès au stade si l’Equipe de France se qualifie successivement pour ces trois matches. L’échange aura lieu la veille et le jour du match, dans la ville de déroulement de chaque rencontre. Toutes les informations utiles seront communiquées aux acheteurs sur le site internet de la FFF d’ici le mois de mai.

Le processus de prise de commande des billets conditionnels débutera le mercredi 27 février à 9h00 et se poursuivra jusqu’à l’épuisement des quotas offerts. Attention : contrairement aux matchs de poule, ces billets seront attribués selon la méthode “premier arrivé, premier servi”. La vente sera alors limitée à deux billets par match et par acheteur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    PSG sinon rien !!!!!!!!!!!!!!!
    0