Le gameplay de Fortnite sur Android se dévoile déjà en vidéo

Tandis que Fortnite sur Android doit être officiellement présenté en fin d’après-midi, en même temps que le Galaxy Note 9, le portage du jeu a déjà fuité avec son gameplay en vidéo.

C’est ce jeudi, à partir de 17h, que devrait être officiellement annoncée la version Android de Fortnite. Le portage du jeu pour le système de Google devrait en effet être présenté en même temps que le Galaxy Note 9 de Samsung. Sur Android, Fortnite devrait en effet être exclusif au smartphone haut de gamme du constructeur coréen pendant une durée d’un mois avant d’être étendu à tout l’écosystème dans le courant du mois de septembre.

Alors même que le jeu n’a pas encore été présenté officiellement, le site XDA Developers, spécialisé dans l’actualité Android, a pu mettre la main sur la version du jeu. Ses utilisateurs ont ainsi pu télécharger le fichier APK d’installation de Fortnite et ont réussi à le faire tourner non seulement sur le Galaxy S9, mais aussi sur l’Essential Phone ou le Pixel 2 XL. Si le jeu a pu s’installer sur un OnePlus 6, le journaliste n’a cependant pas pu entrer dans une partie. Sur Android, l’interface de Fortnite est très proche de celle d’iOS. Le jeu se contrôle avec deux sticks tactiles. Le premier, à gauche, permet de se déplacer tandis que le second modifie l’orientation de la caméra. Le changement d’arme ou d’objet se fait grâce à plusieurs blocs présents en bas de l’écran tandis que le bouton d’interaction est présent sur la gauche de l’affichage.

Fortnite devrait être disponible officiellement sur Android dès la sortie du Galaxy Note 9, attendue pour la fin du mois. Le jeu sera téléchargeable pour tous les smartphones un mois plus tard, directement sur le site de l’éditeur, Epic Games.

Exclusive: Fortnite Mobile on Android leaked gameplay

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire