Fortnite casse tout sur Twitch (surtout PUBG)



Sur Twitch, Fortnite écrase la concurrence, il distance largement League of Legends, qui "n’a même pas dépassé" le seuil des 500 millions d'heures visionnées et PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) dont le total reste en dessous des 300 millions. Pourtant, ce titre a connu un joli succès en 2017. Cette année, la donne a complètement changé. Entre le premier et le deuxième trimestre 2018, le nombre d’heures consacré à Fortnite a augmenté de 74% tandis que celui accordé à PUBG a chuté de 9 %.

Fortnite est le plus attractif des jeux du moment

Même si Fortnite n’est pas le premier jeu de bataille royale à succès, il est beaucoup plus accessible son principal concurrent. Les combats durent moins longtemps, les visuels sont plus attrayants et les armes et la mécanique sont plus dynamiques. Ces qualités ont séduit les joueurs plus ou moins célèbres de la plateforme de streaming.

En mars dernier, une partie réunissant Ninja, Drake, Travis Scott et Juju Smith-Schuster a attiré beaucoup de monde sur la plateforme. Durant cette session, le rappeur a partagé son engouement pour ce titre qui constituerait selon lui un excellent moyen de "décompresser". Quant au public français, il sait qu'il peut compter sur Antoine Griezmam, l'attaquant de l'équipe de France, grand fan du jeu, et qui célèbre ses buts avec une danse de Fortnite. 

>>> Fortnite ne devrait pas être disponible sur le Play Store pour sa sortie sur Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire