Fortnite : les véhicules arrivent enfin, avec l'ajout du chariot de supermarché

Jusqu’à présent, l’une des principales différences entre PUBG et Fortnite résidait dans l’absence de véhicules pour le second. L’éditeur Epic Games y a finalement remédié avec l’ajout, ce mercredi, de transports grâce à des chariots de supermarché.

>>> Retrouvez toutes les actualités de Fortnite

La dernière mise à jour de Fortnite, la version 4.3, permet enfin aux joueurs de se déplacer à bord de véhicules. Ne comptez cependant pas piloter des motos, des quads ou des voitures. En effet, en guise de moyens de transport, les joueurs ne pourront bénéficier que de chariots de supermarchés, ainsi que l’a annoncé Epic Games dans les notes de patch : « À vos marques... prêts... partez ! Traversez la carte de Battle Royale à bord des tout nouveaux chariots de supermarché ».

Dans les détails des notes de patch, on apprend que les chariots peuvent embarquer jusqu’à deux personnes, un pilote et un passager. Le passager peut par ailleurs utiliser ses armes. Par ailleurs, les chariots sont trouvables « à différents endroits dans l’environnement » et activent les dégâts de chute en cas d’accident.

Jusqu’à présent, l’absence de véhicules dans Fortnite Battle Royale était l’une des principales différences avec son principal concurrent, PlayerUnknown’s Battleground, avec la possibilité de construire et la personnalisation des armes. Avec l’ajout des chariots de supermarché, Epic Games rajoute davantage de mobilité et devrait permettre aux joueurs de circuler plus rapidement à travers la carte. Une option qui avait déjà été rendue possible avec l’ajout du jetpack ou des fragments de météorites qui augmentent la mobilité.

Le chariot de supermarché n’est qu’un des nombreux ajouts de la version 4.3 de Fortnite disponible depuis ce mercredi. On retrouve également une nouvelle version du mode Blitz, un nouvel objet à consommer, le champignon qui ajoute du bouclier, ou un nouveau mode temporaire avec une nouvelle version des équipes de vingt joueurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire