Epic annonce une coupe du monde de Fortnite pour 2019

Annonce de la Fortnite World Cup

Un an à peine après son lancement, Fortnite compte déjà plus de 125 millions de joueurs réguliers. Pour fêter la réussite fulgurante de son jeu de survie, Epic Games a annoncé le démarrage cet automne de la campagne de qualification menant à la coupe du monde Fortnite.

Une cagnotte de cent millions de dollars sera répartie en dotations à travers les diverses compétitions organisées par et pour la communauté. L’objectif d’Epic est de mobiliser le plus de monde possible autour de son jeu, que l’on soit joueur, ou simple spectateur. Les développeurs ajoutent : “c’est pour vous, les joueurs. Les qualifications pour la coupe du monde se feront au mérite. Ni Epic ni les ligues tierces ne vendront d’équipe ou de franchise”.

Alors que les épreuves de qualification seront variées tant dans leurs formes que dans leurs niveaux de difficulté, la phase finale de la coupe du monde Fortnite, qui aura lieu fin 2019, verra les joueurs s’opposer en solo ou par deux. Les dates des événements, règles et informations propres à chaque plateforme ne devraient pas tarder à paraître.

>> À lire : 
Fortnite : quelle est la config idéale pour y jouer ?
>> Plus : Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire