Fortnite est disponible pour tous sur iOS !

Fortnite est désormais disponible à tous les utilisateurs d’iOS sans restriction, a indiqué le studio Epic Games dans un tweet.

Après une bêta fermée de deux semaines, le concurrent de PUBG se lance officiellement sur les appareils mobiles d’Apple. Seule limitation, il  ne fonctionne qu’à partir d’iOS 11 et sur des iDevice récents. Côté iPhone, la compatibilité débute avec l’iPhone SE. Pour l’iPad, un Mini 4 est le minimum requis.

>>> Les meilleures manettes pour jouer à Fortnite Battle Royale et PUBG Mobile

Avec un design très cartoonesque, Fortnite fait le pari du jeu d’action humoristique, à l’instar de Team Fortress 2 en son temps. Si dans PlayerUnknown’s Battlegrounds, les 100 participants sautent d’une avion pour accéder à l’île du jeu, ici ils sautent d’un bus volant. Un point de départ qui donne le ton du jeu.

Fortnite iOS

Le gameplay demeure identique à celui de la version PC. L’objectif est de demeurer le dernier survivant en récupérant le meilleur équipement le plus rapidement possible pour abattre ses adversaires. Un format Battle Royale (en référence au film éponyme) qui fait actuellement recette avec 3 millions de joueurs simultanés sur PUBG et 2 millions sur Fortnite, pour ne prendre que les plus gros. Des chiffres qui sont encore amenés à grossir avec l’arrivée de ces deux mastodontes sur le marché mobile. A noter que Fortnite n’est pas encore disponible sur Android.

>>> Télécharger Fortnite pour iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire