Avengers : un mode Thanos temporaire débarque dans Fortnite

« Avengers : Infinity War » et Fortnite, les phénomènes cinématographiques et vidéoludiques du moment, s’associent pour proposer un produit culturel hybride exclusif. Dès aujourd'hui, « Fortnite : Battle Royal » propose un mode Thanos (le super-méchant ultime de Marvel) pendant une durée limitée (et encore indéterminée).

Le mode « Infinity Gauntlet Limited Time Mashup » fera apparaître le « Gant de l’infini » sur la carte. Le joueur qui le trouvera et le revêtira deviendra Thanos, et possèdera ainsi tous les pouvoirs du Titan fou.

C’est une association à laquelle on ne s’attendait pas, mais voilà, Joe et Anthony Russo, les deux réalisateurs d’« Avengers : Infinity War », sont fans de Fortnite. Joe Russo déclare ainsi à EW : « durant les mois de postproduction d’Infinity War, nous faisions des pauses et jouions [à Fortnite, NDLR] Nous nous sommes alors mis à imaginer à quel point ce serait génial de créer un mashup entre Avengers et Fortnite. On a donc contacté Donald (Mustard, le directeur créatif d’Epic Games) ». Le mode Thanos est ensuite né du respect mutuel que se portent ces créateurs. Nul doute que les millions de joueurs à travers le monde sauront apprécier ce mode temporaire. Fortnite risque de proposer des batailles plus épiques que jamais dans les prochains jours.

>>> Avengers 4 : les théories les plus folles sur l'après Infinity War
>>> La saison 4 de Fortnite est lancée : voilà tout ce que vous devez savoir avant d'y jouer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire