Fortnite : le mode Playground s'arrêtera le 12 juillet et laissera la place à un mode créatif

Alors qu’Epic Games a lancé le mode Playground le 27 juin dernier dans le cadre de la mise à jour v4.5, le studio a annoncé ce jeudi que le mode serait prochainement retiré afin d’être amélioré.

Lancé la semaine dernière, le mode Playgroud de Fortnite permet aux joueurs de s’entraîner sur la carte avec un nombre de joueurs réduit. La carte est ainsi accessible pendant une heure avant que la tempête ne se rapproche, les joueurs peuvent jouer à quatre amis avec le friendly fire activé et construire des bâtiments. De quoi permettre de s’entrainer avant de lancer de véritables parties contre 99 adversaires.

Depuis son lancement la semaine dernière, le mode a reçu l’approbation des joueurs. Cependant, Epic Games a annoncé sur Reddit que le mode serait désactivé le 12 juillet prochain à l’occasion du lancement de la saison 5 de Fortnite. Il ne s’agira toutefois que d’un arrêt temporaire du mode, les développeurs d’Epic travaillant à améliorer le mode Playground. « Pour la prochaine version de Playground, nous espérons inclure des fonctionnalités qui permettent la sélection d’équipes au sein de Playground », indiquent-ils. Ce système de petites équipes en un contre un ou deux contre deux devrait ainsi permettre de modifier les constructions de son coéquipier et de faire des dégats aux ennemis avec la pioche.

Les développeurs de Fortnite n’ont cependant pas indiqué quand serait disponible cette nouvelle version de Playground. Il devrait cependant s’agir « d’une première étape vers ce qui sera un mode créatif complet dans Fortnite ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire