Le lancement de la saison 5 a fait planter les serveurs de Fortnite

Bande-annonce de Fortnite Saison

Le lancement de la saison 5 de Fortnite a, semble-t-il, fait planter les serveurs d’Epic Games. La compagnie a annoncé sur Twitter être en train d’enquêter sur divers problèmes signalés par les joueurs.

La compagnie devait certainement s’attendre à une avalanche de connexions lors du lancement de la mise à jour de son jeu phénomène. Mais si préparée qu’elle fût, elle a dû déplorer une panne majeure des serveurs de Fortnite au cours de la nuit et a dû les mettre hors ligne pendant quelque temps pour trouver une solution. Les fonctionnalités essentielles sont certes revenues en ligne au petit matin, mais la compagnie déclare être toujours en train de travailler sur deux problèmes en souffrance. L’un empêche les joueurs sur PS4 de se joindre aux autres Squads et l’autre affecte la qualité des chats, qui se déconnectent par intermittence.

Pour rappel, la saison 5 apporte une série de changements remarquables. Nous constatons non seulement l’apparition des voiturettes de golf, qui permettent de transporter jusqu’à quatre personnages, mais on peut aussi voir que la carte comporte désormais des crevasses, qui servent en fait de téléporteurs. La zone Moisty Mire a disparu au profit d’un désert nommé Paradise Palms, le mode « Save the World » dispose d’un nouveau thème « Western », bref, vous l’aurez compris, les changements sont nombreux et devraient combler les fans du jeu.

>> À lire : Des milliers de tricheurs à Fortnite infectés par un malware
>> Plus : Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire