Will.i.am transforme l'iPhone en APN (et le fait payer très cher)

Will.i.am et le foto.soshoWill.i.am et le foto.sosho

Le chanteur Will.i.am se diversifie et lance un accessoire pour iPhone. Nommé foto.sosho, il affiche clairement sa différence en faisant passer le smarpthone d’Apple pour un appareil photo.

Cette coque particulière peut ajouter un puissant flash, un clavier physique ou encore un objectif interchangeable au smartphone d’Apple. Le capteur utilisé ici permet de prendre des photos de 14 mégapixels, contre 8 Mpx de base. Couplé au système iOS, on est face à un potentiel concurrent de la Galaxy Camera de Samsung.

Avec cet accessoire, Will.i.am souhaite faciliter la création artistique à partir de l’iPhone. Quatre modèles sont disponibles dans une gamme de prix assez élevée.

On commence avec le foto.sosho C.4 à 250 €. Il embarque un flash plus efficace que celui de l’iPhone et trois objectifs interchangeables : macro, fish-eye et Clear Glass. Compatible iPhone 4 et 4S, il est disponible dans une seule finition blanche et or. Son pendant iPhone 5 existe sous le nom de C.5.

foto.soshofoto.soshoSecond boîtier, le foto.sosho V.4 (V.5 pour iPhone 5) à 370 €. Le coût augmente, les fonctionnalités suivent. En plus de celles des C.4/C.5, on y trouve un clavier physique rétroéclairé monté sur glissières et relié à l’iPhone par Bluetooth. Côté photo, ce modèle adopte un objectif de 14 Mpx et un zoom 5x. Il sera disponible en blanc/or ou avec un aspect vintage.

Pour accompagner ces accessoires, Will.i.am ajoute une application, nommée i.am, permettant de gérer les nouvelles fonctions apportées à l’iPhone par les foto.sosho.

Les C.4/C.5 sont actuellement une exclusivité du magasin Selfridges à Londres. Les V.4/V.5 ne seront disponibles qu’en 2013.


foto.soshofoto.sosho

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micaub
    Ça fait quand même cher le mauvais reflex, me semble-t-il... :D
    0