Free : le 1024k pour les non-dégroupés ?

Infos-du-Net.comFree propose déjà un débit fracassant de 2048Kbits/sec pour ses abonnés dégroupés... pour 30€ ca fait déjà pleurer les autres FAI ! Surtout quand ils savent qu'avec la TV les débits sont boostés à 5,5Mbits !

Mais Free ne s'arrête pas là... nous pauvre petits messieurs tout le monde nous avons aussi droit à notre cadeau de Noël :-D
Mais le cadeau de Noël n'arrivera malheureusement qu'en février et s'exprimera par le doublement du débit descendant de la connexion ! Du 1024Kbits/sec pour 30€/mois disponible pour les non-dégroupés avec ligne compatible 1024k...

Apparement les nouveaux abonnées bénéficient directement de ce débit... pour les autres, le 1er février est la date à ne pas manquer ! Pour ceux qui sont engagés ailleurs, courage c'est bientôt la fin ;-)

Source : Grenouille (enfin Wary plus exactement :-))

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • sophief
    Et dire qu'il y en a qui sont toujours accrochés chez Wanadoo (45 euros pour 512 kb/s et 80 euros pour du 1024 kb/s)...ou AOL.
    0
  • Dams
    Pour le titre il a été modifié mais je tiens à précisé un truc... tous les gens disposant d'un accès ADSL ne sont pas forcément compatible 1024k... je ne voudrais pas donner de mauvais espoirs mais juste vous prévenir quoi ! Un petit conseil, allez simuler une inscription au 1024k chez Wanadoo !
    0
  • Clad@IDN
    Hé hé FREE POWAAAAA

    Honte à ceux qui sont chez d autres FAI
    mdrr wanadoo
    0