Freebox Compagnon s'offre une nouvelle bêta pour iOS

Près d'un mois après la sortie de la version Android, les équipes de Free s'apprêtent à publier Free Compagnon pour iOS. Le déploiement officiel aura lieu après la phase de bêta test initiée la semaine dernière par Free.

S'il y a une fonctionnalité à retenir des dernières mises à jour Freebox Server 3.5.0 et de Free Compagnon pour Android, c'est bien la facilité avec laquelle on peut partager une connexion Wi-Fi. Les utilisateurs n'ont désormais qu'à scanner un code QR pour se connecter sur le réseau Wi-Fi « invité » d'une Freebox. La gestion des connexions et des accès (leur nombre comme leur durée) est extrêmement flexible et se révélera très pratique lors de vos grandes réunions de famille ou grosses fêtes entre amis.

>> À lire : Free, SFR, Orange, Bouygues, qui a la meilleure box ?


 Les développeurs de la Freebox travaillent maintenant sur la version iOS de l’application. Free recherche donc des bêta testeurs possédant des appareils Apple (et abonnés Freebox Révolution ou Freebox Mini 4K). Que vous soyez un développeur sur iOS ou juste un utilisateur souhaitant aider, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne pour tenter de participer à la bêta. Les premiers bêta-testeurs de Free Compagnon pour iOS ont déjà reçu leurs accès à la bêta à travers TestFlight.

>>> Plus: Freebox Révolution Vs Freebox mini 4K : quelle box choisir chez Free ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire