La FreeBox V7 annoncée pour septembre

Iliad a profité de l’annonce de ses résultats financiers pour confirmer l’arrivée prochaine de la FreeBox V7 ainsi que d’une box a priori plus abordable.

Si l’opérateur ne fait pas de ménage dans son offre d’ici le mois de septembre, c'est pas moins de cinq boîtiers multimédias que Free proposera à ses abonnés. Les utilisateurs les plus au fait de l’actualité de la compagnie se demandent déjà quelles nouvelles fonctionnalités l’entreprise pourrait bien proposer, tant la Freebox Révolution, sept après sa sortie, donne toujours satisfaction.

Difficile de prévoir ce que nous prépare Xavier Niel, tant sa compagnie est sur tous les fronts. La compagnie donne une indication sur sa future politique commerciale dans ses résultats financiers trimestriels. En plus de dévoiler les détails de la restructuration de son équipe dirigeante, Free nous apprend que la facture moyenne par abonnement de Free est passée sous les 33 €, et que la compagnie va adopter une nouvelle stratégie commerciale pour la faire augmenter. Iliad souhaite donc faire passer les abonnés ayant souscrit un plan à 2 € vers un plan 4G illimité, et lancer de nouveaux plans pour attirer de nouveaux abonnés. Aura-t-on droit à une FreeBox V7 au prix et au débit encore plus élevés (Iliad souhaitant accélérer le déploiement de la FTTH) et à une box 4G abordable ? Nous obtiendrons la réponse d’ici la mi-septembre.

>> À lire : Du Dévialet dans la Freebox V7 ?
>> Plus : Free, SFR, Orange, Bouygues, qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire