Free Mobile bientôt chez The Phone House

Reuters rapporte que The Phone House est actuellement en négociations avec Free pour convenir d’une date à laquelle ses boutiques vendront ses offres téléphoniques.

C’est Guillaume van Gaver, président de The Phone House France, qui a confirmé que l’arrivée de Free Mobile dans ses boutiques est une certitude, la seule inconnue pour l’instant étant la date. L’opérateur y sera donc vendu aux côtés de SFR, Orange, Bouygues Télécom, Universal Mobile, Virgin Mobile et M6 Mobile.

Il affirme également que les offres de Free devraient faire baisser le prix moyen des offres mobiles en France de 20 à 25 % d’ici un an et demi. Un schéma similaire à ce que l’opérateur avait accompli en lançant son offre ADSL il y a plusieurs années. Lors des premières annonces autour de ses futures offres, Free a annoncé vouloir diviser par deux la facture de téléphonie mobile des Français. Reste à connaître la date, une donnée sur laquelle le patron ne s’avance pas. Il indique être en ce moment même en négociations avec Free, qui doit lancer ses offres dans les prochaines semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • messville@1344522000@guest
    De la bombe bébé
    0
  • onverraFree@guest
    C'est marrant, une baisse de 20-25%, c'était pas 50 % qui était prévu au départ.
    Tout le monde attend Free avec impatience, j'ai peur qu'il y ai des déçus.
    0
  • quecg2
    20-25% ... je croyais que ce serait 50% ...
    (enfin bon, c'est déjà très bien ;))
    0