Free Mobile : 4G illimitée pour les abonnés Freebox !

Sans crier gare, Free Mobile annonce lever la limite de données associée à son forfait mobile. Il devient par la même occasion le premier opérateur français à proposer un véritable forfait 4G illimité.

Cet avantage ne concerne cependant pas tous les abonnés, mais uniquement ceux qui ont également souscrit à une offre Freebox et payent donc leur forfait mobile 15,99 €. Hors triple play, les autres abonnés ne sont pas pour autant lésés. Free Mobile double leur enveloppe data qui passe ainsi de 50 à 100 Go.

Dans les deux cas, les abonnés profitent également des récents avantages de roaming débloqués par Free Mobile la semaine dernière. Il est désormais possible de profiter toute l’année des avantages de son forfait Free Mobile depuis 35 pays (dont les États-Unis). Seule la data est limitée à 5 Go par mois et n’est disponible qu’en 3G. Rappelons que tous les opérateurs seront obligés dès juin prochain d’inclure du roaming en Europe dans leurs forfaits.

Enfin, le mode modem est inclus dans cette évolution du forfait Free Mobile. Ainsi, les abonnés ADSL pourront tout aussi bien profiter d'une connexion plus rapide sans crainte de dépasser le seuil de data.

>>> Free Mobile : roaming illimité et 5 Go de data dans le forfait

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire