Free Mobile : la hotline facturée même pour les petits forfaits

Une petite confusion dans les brochures tarifaires de Free Mobile a laissé penser que l’accès à la hotline de Free Mobile n’était pas facturé aux détenteurs d’un forfait à petit prix (2 euros par mois, ou 0 euro pour les abonnés Freebox). Free a donc apporté quelques précisions en indiquant qu’il n’en est rien, et que ces appels seront bien décomptés du forfait.

L’appel à la hotline de Free est donc bel et bien facturé aux abonnés des « petits » forfaits. L’opérateur précise toutefois que ces communications ne seront pas considérées en hors forfait, mais seront décomptées des 60 minutes incluses. De même, Free prévient également que les abonnés d’une offre à 19,99 euros par mois (ou 15,99 pour les abonnés Freebox) bénéficient bel et bien des appels inclus vers la hotline.

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11 commentaires
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  • thivi4456
    Par contre, pour ceux qui ont pris un abonnement ADSL après l'offre mobile, rien n'est fait.

    J'ai déjà signalé cette anomalie à la hotline qui me disent à chaque fois que cette situation va être résolu, mais je ne vois toujours rien arrivé. Ça commence à sérieusement m'agacer de payer 19,99 € au lieu de 15,99 € et surtout avec un débit 3G qui depuis quelques jours n'atteint même plus 1 Mo en download.

    Je pense que je ne vais pas faire de vieux os chez Free Mobile si ces 2 points noirs ne sont pas très vite résolus.
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  • thivi4456
    Par contre, pour ceux qui ont pris un abonnement ADSL après l'offre mobile, rien n'est fait.

    J'ai déjà signalé cette anomalie à la hotline qui me disent à chaque fois que cette situation va être résolu, mais je ne vois toujours rien arrivé. Ça commence à sérieusement m'agacer de payer 19,99 € au lieu de 15,99 € et surtout avec un débit 3G qui depuis quelques jours n'atteint même plus 1 Mo en download.

    Je pense que je ne vais pas faire de vieux os chez Free Mobile si ces 2 points noirs ne sont pas très vite résolus.
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  • revol77777
    thivi4456@GuestPar contre, pour ceux qui ont pris un abonnement ADSL après l'offre mobile, rien n'est fait.J'ai déjà signalé cette anomalie à la hotline qui me disent à chaque fois que cette situation va être résolu, mais je ne vois toujours rien arrivé. Ça commence à sérieusement m'agacer de payer 19,99 € au lieu de 15,99 € et surtout avec un débit 3G qui depuis quelques jours n'atteint même plus 1 Mo en download.Je pense que je ne vais pas faire de vieux os chez Free Mobile si ces 2 points noirs ne sont pas très vite résolus.



    Ma frangine a eu le pb ;)
    Ils lui ont dit de résilier et de se réabonner....mdr ;)
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