[Promo] Free Mobile : le forfait illimité 100 Go à 0,99 €/mois pendant un an !

Sans crier gare, Free Mobile revient sur Vente-Privée. Jusqu'au 6 décembre, les nouveaux clients peuvent souscrire à son forfait 4G pour 0,99 euro par mois pendant un an au lieu de 19,99 euros en temps normal ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox.

Ce forfait inclut les appels, SMS et MMS illimités (France et étranger, voir plus base) ainsi que tous les avantages ajoutés récemment au forfait Free Mobile, soit les 100 Go de données en France ainsi que les 25 Go de données à l’étranger (en 3G depuis Europe, DOM, États-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande).

Alléchante, cette offre promotionnelle est réservée aux non-abonnés Free Mobile ou ancien abonnés depuis plus de trois mois. De plus, Free facture la carte SIM au prix fort : 10 euros. Enfin, en lisant les petites lignes, on s’aperçoit que les 100 Go de data ne sont disponibles qu’avec un smartphone 4G. Si la carte SIM est embarquée dans un mobile 3G, ce paquet est réduit à 3 Go.

Depuis la France :

Appels illimités 
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de 100 destinations)
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
MMS illimités en France métropolitaine

Depuis l'étranger :

Appels, SMS, MMS illimités
- Depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
- Depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire