Free Multi TV : accéder à la télévision sur plusieurs téléviseurs

Les entrailles de la Freebox HDAlors que les débits ADSLIl s’agit d’une technologie permettant d’accéder à internet à haut débit directement par votre ligne téléphonique. Pour cela, on utilise une partie de... atteignent désormais un pic, on peine à trouver des usages qui en tirent vraiment profit (à part télécharger plus rapidement des fichiers). C’est pourquoi Free lance son tout nouveau service Multi TV qui permet de regarder les chaînes de télévision sur un second poste.

Un service payant en option

Pour en profiter il faudra donc souscrire à l’option Multi TV facturée 4,99 euros par mois. Celle-ci permettra seulement d’accéder à la télévision numérique sur un second poste. Pour pouvoir enregistrer les programmes, il faudra s’acquitter de 9,99 euros par mois pour disposer d’un second magnétoscope numérique.

Ces deux options sont possibles grâce à la mise à disposition d’un boîtier Multi TV, fourni comme les FreeboxModem ADSL multifonction conçu par le fournisseur d’accès Free (alias Illiad). La Freebox est un boîtier propriétaire développé par Free et fourni à s... HD avec un Freeplug. Ce système désormais bien connu des Freenautes utilise le courant porteur en ligne plutôt que le Wi-Fi pour transmettre les données entre boîtiers.

Bien entendu, ce service est réservé aux abonnés disposant du débitLa bande passante telle qu’utilisée lorsque l’on parle de réseau définit la quantité d’informations numériques que le réseau permet de faire transiter... nécessaire à la réception de deux chaînes de télévision à la fois et d’une Freebox V5 ou ultérieure. Il peut être demandé après validation des nouvelles conditions générales de vente de l’opérateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • msk19
    Moi qui pensait que ça serait compris dans les 29€99
    Je sais faut pas trop en demander^^
    1
  • fastman57
    Ca reste des prix honnètes
    1
  • JSZ
    10 euros de plus par mois pour un second magnéto numérique, je trouve ça un peu cher quand même.
    0