Free : 82 % de satisfaction globale


Free sait trier les résultats ...

Hier, dans notre actualité intitulée "FAI : les hotlines toujours insatisfaisantes", nous vous parlions d’une étude de satisfaction, réalisée par le magazine 60 millions de consommateurs, de laquelle ressortait une réelle insatisfaction des clients vis-à-vis des hotlines. Free, de son côté, a surtout remarqué que les avis exprimés lui étaient, pour la plupart du temps, favorable.

Deuxième place pour Free

En effet, Free compte 82 % d’abonnés satisfaits de ses services. Avec ce chiffre, le FAI du groupe Iliad se place à seconde place juste derrière AOL récemment racheté par Neuf Cegetel. De plus, avec 17 %, Free obtient le plus faible taux de résiliation. Les titres du meilleur FAI pour le dégroupage total et pour la TV sur ADSL lui reviennent aussi. De son côté, l’offre de téléphonie satisfait 80 % des abonnés. Enfin, c’est avec 87 % de satisfaits que Free remporte le titre de la box la plus facile à installer.

Trois bonnes années pour Free

Ces chiffres ressemblent fortement aux chiffres des deux années précédentes. En effet, cela fait trois années consécutives que Free dispose du taux le plus faible en ce qui concerne les résiliations. En ce qui concerne le taux global de satisfaction, Free reste aux alentours des 80 % depuis trois années. Un résultat plus que convenable même si tous les clients aimeraient que ce chiffre soit proche des 100 %.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
67 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • jerhum
    Je pense que c'est seulement pour les dégroupés , je pense que ceux qui sont mécontent ils se sont désabonnés ,
    j'en ai marre du bridage ( p2p, newsgroups , serveur vnc ... ) et en plus ca fait 3-4 semaine je peut meme plus jouer sur internet ( trop de paquet perdues ) . je vais me désabonner d'ailleurs ...
    0
  • djamblade
    Que des experiences positives pour moi et mon entourage avec Free alors je comprend ce resultat!

    Mais ca fera pas changer les préjugés qui veuletn que Free est de la merde!

    ;)
    0
  • H-hich
    Citation:
    Je pense que c'est seulement pour les dégroupés , je pense que ceux qui sont mécontent ils se sont désabonnés


    En lisant l'article on evite de dire n'importe quoi :), c'est ecrit que free a tres peu de desabonnement. "Free obtient le plus faible taux de desabonnement"
    0