Télésites : Free diffuse votre site à la TV

free pages persosVoilà une offre pour le moins originale : Free propose à tous les Freenautes de diffuser leur site web sur la télévision !

Ce nouveau service, disponible dès aujourd’hui et inclus dans le forfait Free Haut Débit, permet à tous les Freenautes qui le souhaitent de diffuser, grâce à leur Freebox, leur site directement sur leur télévision.

Découvrez Télésites

free tv persoLe principe est simple, tout se passe dans la console de l’abonné. Ainsi, une fois son site Web en ligne, il lui suffit de le déclarer en lui donner un titre et une description. Il peut alors décider de le rendre accessible uniquement sur son propre téléviseur ou de permettre son accès à l’ensemble des Freenautes !

Le service est accessible depuis le menu principal de l’interface TV de la Freebox sous l’appellation “Mes Télésites”. Pensez à redémarrer votre Freebox HD pour que cela fonctionne.

De plus, Free permet à tous ceux qui ont créé leurs vidéos sur TV Perso d’intégrer ces dernières sur leur télésite pour une plus grande visibilité.

Forcément, profité d’un site Internet ou d’un blog sur un un écran 16/9 de 82 cm, ça risque d’en surprendre plus d’un !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • le_ian
    L'Internet et la TV vont faire qu'1 sous peu, donc ca se comprend :)
    0
  • PoisVif
    Comment je fais pour placer un blog sur télésites ? Il faut un hébergement compatible, puis-je router le flux rss du blog vers un hébergeur ?
    Merci.
    0
  • Anonyme
    Pourriez-vous, dans la mesure du possible, utiliser le correcteur orthographique ou tout au moins vous relire avant de publier un article ?
    Une telle accumulation de fautes plus ou moins juvéniles est totalement insupportable sur un site qui se veut respectable et "pro".
    Merci
    0