Freebox : une mise à jour qui améliore les débits en mode routeur

Le boîtier Server de la Freebox Revolution vient de recevoir une mise à jour qui devrait être particulièrement bien accueillie par les abonnés disposant de la fibre optique (et donc d’un débit maximum de 1Gb/s). Cette version 3.2.0, entre autres nouveautés, permet de profiter du débit maximal sur chaque port du mode routeur, et plus uniquement en mode bridge (ou un seul port était concerné par le débit de 1Gb/s).

Ce changement ne concernera qu’une partie limitée des utilisateurs de Freebox, puisque le mode routeur permettait déjà de profiter des débits offerts pas les offres ADSL de Free. Ainsi, ce sont uniquement les abonnés fibre qui auront l’occasion de constater un changement à ce niveau sur leur connexion. Les autres profiteront en revanche des autres changements, plus mineurs, apportés par cette mise à jour.

On notera donc la correction de plusieurs bugs, notamment au niveau de la modification d’un enregistrement en cours qui avait tendance à être ignorée par le boîtier. Côté fonctionnalités, on note enfin que le boîtier Server est désormais capable de gérer tous les services locaux en IPV6. Comme d’habitude, la mise à jour s’effectue automatiquement en redémarrant sa Freebox.

À lire :Freebox Révolution Vs Freebox mini 4K : quelle box choisir chez Free ?
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire