Freebox Revolution : Blu-ray 3D et Flash dès cette semaine

La Freebox Révolution connaît cette semaine une importante mise à jour de son firmware, qui lui apporte entre autres la possibilité de lire les contenus en Flash sur son navigateur Web, et de prendre en charge les Blu-ray 3D.

Principale nouveauté de cette mise à jour, l’arrivée de Flash dans la Freebox permet surtout de profiter des vidéos de YouTube et Dailymotion, entre autres, sur sa TV. Reste à voir si la puissance du boîtier va suivre pour assurer ce service correctement. Le lecteur Blu-ray du boîtier, que Free aime à mettre en avant, se voit également amélioré, puisqu’il embarque désormais une fonction 3D.

Enfin, Free ajoute deux fonctions qui auront beaucoup manqué aux premiers utilisateurs, à commencer par un véritable guide des programmes. Il va ainsi être possible de naviguer à travers les différents programmes des chaînes à travers une grille, et pas simplement via le menu intégré à l’univers Freebox TV. Notons enfin qu’il est possible de personnaliser ses bouquets télévisés en accédant directement à ses chaînes favorites.

Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • shooby
    La 3D c'était pas dés le début ?
    0
  • Blumenka
    Pas mal, l'idée d'inclure une rubrique pour nos chaines favorites. Je me demande même pourquoi ils n'y ont pas pensé plus tôt, sachant que les logiciels de visionnage de webtv ont cet option depuis des temps !

    Pour ce qui est de la lecture des vidéos flashs, c'est l'avenir !
    S'ils ne l'auraient pas fait, Free finirait à le traine derrière.
    0