La Freebox mini 4K passe à Android 5.1.1

Une nouvelle mise à jour est disponible pour le boitier Freebox mini 4K, estampillée 2.0.2, et elle passe le système à Android en version 5.1.1. Le FAI reste donc en retard par rapport à une Shield TV de Nvidia par exemple, qui profite de la dernière mouture de l’OS depuis le début de l’année, Marshmallow 6.0.

Ne boudons toutefois pas notre plaisir et la liste des nouveautés apportées est plutôt plaisante. Tout d’abord, les performances générales sont en hausse, entre un temps de démarrage raccourci et une meilleure stabilité. De nombreux bugs ont été corrigés, notamment l’un qui empêchait les utilisateurs d’accéder aux fichiers d’enregistrements.

L’explorateur de fichiers multimédia profite également d’un plus large éventail de formats pris en charge. Sinon, la capture d’écran devient possible au sein de l’interface et les réglages du FAI sont désormais rangés avec les autres paramètres d’Android. Cette mise à jour majeure est progressivement déployée à partir du 13 juin dernier. Vous devriez donc voir la mise à jour arriver dans les prochains jours si ce n’est pas déjà le cas.

>>> Lire : Free, SFR, Orange... qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire