Free met à jour son Freebox Player

Free vient de publier une mise à jour de son boîtier Freebox Player. Pour en profiter, il suffit de redémarrer le boîtier en question, via une mise en veille prolongée (appui long sur le bouton d’allumage de la télécommande), ou en passant par le menu prévu à cet effet dans les paramètres.

Cette mise à jour apporte peu de nouvelles fonctionnalités. Notons surtout l’arrivée d’un indicateur d’avancement du chargement d’une vidéo dans l’application YouTube, ou encore la possibilité d’avancer ou de reculer dans une vidéo avec les flèches de la télécommande. Mais surtout des corrections de bugs et autres problèmes dont la liste complète est publiée sur le blog des développeurs Freebox.

Notons ainsi que certains problèmes d’affichage de l’image ou du programme en cours lors d’un zapping ont été corrigés, que des problèmes de pertes de couleurs pour des TV connectées en péritel ou en HDMI sur certaines TV Sony ne sont plus, que les vidéos lues depuis un disque connecté en USB ne devraient plus saccader, ou encore qu’il est désormais possible de faire apparaître le menu contextuel lors de la lecture d’un Blu-ray.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • highoneer
    Je me disais que pour un forum d'entraide informatique, ?a aurait été bien de marquer le coup, mais bon, si vous préférez Steve Jobs....
    0