Je vous met un peu de TNT dans votre Freebox ?

Infos-du-Net.comLe fournisseur d’accès à Internet Free, entre deux procès comme en ce moment, trouve toujours le temps de réserver quelques petites surprises à ses abonnés, ce qui lui vaut aujourd’hui la place de second fournisseur d’accès à Internet français.
Place de second à laquelle il semble cependant s'essouffler ces derniers temps, ses offres stagnant quelque peu après avoir été régulièrement renouvelées et remises au goût du jour, et le fait de facturer les appels vers les “box” concurrentes (autrefois gratuits) n’aidant pas à cette position.
Ainsi, Free reprend du poil de la bête et semble vouloir renouer avec les bonnes habitudes.
Prochaine cible vraisemblablement en vue : la TNT...

Free inclura-t-il la TNT dans la prochaine version de sa Freebox ?
C’est bien possible, c’est en tout cas ce qu’annonce Satellifax, selon qui la nouvelle Freebox sera compatible avec la télévision numérique terrestre.
Premier avantage, la présence des deux chaînes TF1 et M6, grandes absentes du bouquet pourtant complet disponible avec l’offre de télévision par IP proposée avec la Freebox.
Free pourrait donc, en combinant ses offres TNT et TVIP, offrir un plus large choix de chaînes.
Le fournisseur d’accès n’a pas encore confirmé la rumeur, mais la nouvelle Freebox ne devrait pas être disponible avant la rentrée 2006, nous aurons donc sûrement plus d’informations avant cette date.
Pour rappel, certaines fonctionnalités, comme la Haute Définition, ont déjà été confirmées par Free, qui garde encore malgré tout un certain mystère autour de son modem...

Source : Open File
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Rennou
    Bah, à part TF1 et M6, les chaînes de la TNT on les a déjà avec la freebox.
    0
  • makina-galaxy@IDN
    Si la nouvelle freebox possède un recepteur tnt ça sera assez limité vu qu'il faudra etre dans une zonede réception de la TNT ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Par contre s'ils le passent par IP là c'est autre chose mais d'après ce que vous dites c'est le 1er cas de figure. Bref, la fracture numérique a de bons jours devant elle encore...
    0
  • dark-toxic
    quil me font déja passé au dessus de 512 pour ma conection et aprés je verrais bien pour leur tv!!!
    jaime bien free,mais bon le 512 sa devient lourd a la longue
    0