Canal Sat et Free diffuseront TF1 et M6 pour la fin de l'année ?

Freebox HDLes abonnés au bouquet Freebox, et donc accessoirement au bouquet disponible sur Canal Sat DSL, auront remarqué depuis bien longtemps que TF1 et M6 sont les deux grands absents de l’offre pourtant (trop ?) complète. Cette absence n’est pas cantonnée à Free puisque tous les fournisseurs d’accès français sont amputés de ces deux chaînes, qui ont toujours refusé d’y être diffusées. Mais cela pourrait changer, pour Canal Sat et Free, du moins...

Et c’est Jean-Marc Morandini qui nous en parle sur son blog. Selon lui, l’arrivée de TF1 et M6 sur le bouquet Canal Sat devrait se faire « d’ici à la fin décembre ». Il semblerait donc que l’offre Canal Sat DSL bénéficie aussi de ces deux chaînes, rien ne semble du moins pouvoir l’empêcher. Comme les freenautes le savent déjà, Free est en partenariat avec Canal Sat pour reprendre gratuitement les chaînes de son bouquet sur son offre Freebox TV. Cela signifierait donc que TF1 et M6 pourraient être disponible sur le bouquet Freebox au même moment que sur l’offre de Canal Sat.

Free n’a encore rien annoncé à ce sujet, mais si l’information voulant que TF1 et M6 arrivent sur Canal Sat cette année, il n’y a aucune raison visible pour que Free n’accueille pas à son tour ses deux chaînes dans son offre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • kyle69
    ca serait Chouette ...
    0
  • Aurelgadjo
    uép
    0
  • tomlev
    Bien que ce soient les 2 chaines qui passent le plus de conneries (ce qui n'est pas peu dire vu le niveau moyen du PAF...), c'est une bonne nouvelle. Grace au multiposte, je vais enfin pouvoir me débarrasser de ma télé qui m'encombre et ne me sert qu'une fois tous les 36 du mois pour regarder le JT (celui de TF1 est le meilleur je trouve) ou le foot !
    0