La Freebox Revolution ajoute Twitter et Dailymotion

Free a diffusé cette semaine une nouvelle mise à jour pour sa Freebox Revolution. Outre la correction de quelques bugs, celle-ci apporte surtout un accès à Twitter et à Dailymotion directement sur sa TV.

Le boîtier Freebox Player voit ainsi son firmware passer en version 1.1.3. Pour en profiter, comme d’habitude, il suffit de redémarrer le boîtier, soit par le menu, soit via un appui long sur le bouton d’allumage de la télécommande. Au niveau des bugs corrigés, notons des problèmes de sons sur certaines chaînes et sorties numériques, qui ont disparu, ainsi que des soucis avec les Blu-ray 3D. La liste complète des changements est disponible sur le blog des développeurs Freebox.

Mais c’est surtout l’intégration de deux nouvelles applications qui constitue la majeure partie de cette mise à jour : Twitter et Dailymotion. L’application Twitter utilise le clavier virtuel, déjà présent dans le navigateur Web, pour taper ses messages. Elle s’adapte au grand écran d’un téléviseur, et propose la plupart des options proposées par le site Web. Même principe pour l’application Dailymotion, qui arrive sur Freebox quelques semaines après celle de YouTube. On y retrouve également les filtres disponibles sur le site pour affiner sa recherche de vidéos.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire