Freebox V7 : une sortie repoussée à la rentrée prochaine ?

Le Freebox Revolution pourrait être remplacée par la Freebox V7 d'ici la fin de l'annéeLe Freebox Revolution pourrait être remplacée par la Freebox V7 d'ici la fin de l'année

Initialement prévue pour être présentée au premier semestre 2016, la nouvelle Freebox semble avoir du retard. À l’occasion d’une journée passée avec les membres de la communauté Free, les responsables de l’opérateur ont confirmé qu’il ne faudrait pas attendre la Freebox V7 avant septembre.

>>> Free, SFR, Orange... qui a la meilleure box ?

Il faudra donc attendre plusieurs mois avec de découvrir la Freebox V7. C’est ce qu’a prévenu Xavier Niel, PDG d’Illiad, à l’occasion d’une journée réservée à la communauté des abonnés Free, samedi dernier. Tandis que la nouvelle box était attendue pour une sortie au cours du premier semestre, comme annoncé par Xavier Niel lui-même l’an dernier, sa sortie sera finalement repoussée, la box n’étant pas encore finalisée comme l’a précisé le président d’Illiad.

Selon le site Univers Freebox, qui était présent à la journée FreeDay, le fondateur de Free a déclaré que la Freebox V7 ne sortirait pas « ni en juin, ni en juillet, ni en août ». L’opérateur chercherait en effet à créer une box particulièrement innovante et travaillerait donc d’arrache-pied pour produire un modèle suffisamment convaincant.

Par ailleurs, Xavier Niel a tenu à rassurer sa communauté quant aux tarifs de sa future box. Il ne devrait ainsi pas y avoir de hausse des tarifs avec la Freebox V7, ni de baisse. Le tarif devrait donc être aligné sur le prix de l’abonnement de la Freebox Revolution.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire