Vendredi 13 : les meurtres de Jason en jeu vidéo

Gun Video a profité de la PAX West pour dévoiler quelques séquences du jeu inspiré du film d’horreur Vendredi 13. On découvre ainsi Jason Voorhees, le célèbre tueur en série, massacrer les étudiants égarés et prendre du plaisir en variant les méthodes.

Les meurtres de Jason Voorhees

Développé par Gun Video, Friday the 13th : The Game, constitue une nouvelle mouture de Vendredi 13 en jeu vidéo. Néanmoins, il reste fidèle à l’esprit du film. Subjugués par la beauté des lieux,  des étudiants s’aventurent un peu loin et se perdent aux alentours du Camp Crystal Lake. Là, ils se font tuer par Jason Voorhees dont le plaisir est proportionnel aux nombres de gens étripés. De plus, il adapte ses « méthodes » en fonction de ses victimes.  

Serez-vous aussi efficace que Jason Voorhees ?

Plusieurs joueurs peuvent participer à Friday the 13th : The Game. En tout, Gun Video a prévu huit personnages. Ainsi, un gamer se glissera dans la peau du tueur, il essaiera de tuer le maximum de gens possibles en faisant gicler le sang et en éparpillant les boyaux de ses victimes. De leur côté, les sept autres joueurs essaieront de se cacher afin de sauver leur vie. Pour information, le jeu arrivera sur le marché en octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire