Quel est donc ce Samsung SM-G8850 qui corrige les défauts du Galaxy S9+ ?



Ice Universe a publié sur Twitter la première image supposée du Samsung SM-G8850. Le smartphone aurait un écran plat de 6,3 pouces. Le constructeur sud-coréen changerait également la disposition des capteurs arrière et la place du lecteur d’empreintes digitales. À part ces détails, ce modèle ressemblerait à un Galaxy S9+.

La photo publiée par Ice Universe démontre que non seulement les capteurs arrière seraient alignés verticalement, mais ils se trouveraient aussi sur le côté supérieur gauche, le flash serait placé juste en dessous. Par ailleurs, le lecteur d’empreintes digitales serait déplacé vers le milieu, un changement majeur souhaité depuis longtemps par les clients du Samsung qui éprouvent des difficultés de manipulation pour ne pas enrayer l’objectif de leurs appareils photo.

La firme sud-coréenne reconduirait l’aspect bord à bord qui a établi sa réputation depuis les Galaxy S8.  À l’intérieur, le constructeur installerait un processeur performant tel que l’Exynos 9810 cadencé à 2.8 Ghz. Selon les informations, cette série rejoindrait le créneau du très haut de gamme. Jusqu’ici Samsung reste silencieuse, elle n’a même pas précisé le nom de son prochain smartphone.

>>> Les meilleurs smartphones de 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire