Wanadoo et Orange fusionnent

Infos-du-Net.comLes deux filières de France Télécom opèrent jusqu’à maintenant chacune dans un domaine bien distinct : l’une dans l’équipement et la fourniture d’accès à Internet, l’autre dans l’équipement et la fourniture en téléphonie mobile. Mais à l’heure où l’uniformisation prime, France Télécom prend une décision et fait de ces deux marques une seule et même entité.

C’est donc à Orange que les abonnés à Wanadoo devront bientôt payer leur facture d’Internet. En pratique, rien ne change, si ce n’est le fait que les deux entités vont prochainement fusionner sous le nom Orange, qui, en plus de faire de la téléphonie mobile, permettra également de se connecter à Internet. L’annonce fait suite à celle du concurrent SFR, qui dit se lancer en 2007 dans la fourniture d’accès à Internet, utilisant le réseau de Neuf Cegetel, du même groupe. L’annonce n’a pour l’instant été publiée par France Télécom que sur le site anglais de Wanadoo.

Source : Wanadoo UK
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Dams
    A noter que c'était attendu depuis longtemps... je crois même que France Telecom doit également porter le nom d'Orange à la fin du truc :-)

    Et vous la vie, vous la voyez comment ?
    0
  • H-hich
    Voila enfin la grande reforme d'internet chez wanadoo... Euh ben non toujours pas un simple changement de nom qui changera rien (et surtout annoncé depuis telement longtemps qu'on l'attendait plus)
    0
  • tomlev
    Je sens que Bouygues Telecom va pas tarder à nous sortir une offre ADSL de son chapeau...
    0