Fuzz.fr veut se socialiser

FuzzLe site Fuzz.fr est un concurrent français du fameux Digg.com. Son principe est donc relativement similaire : les internautes soumettent au site une information, une actualité, un article insolite ou une page intéressante, et les autres internautes votent pour le contenu proposé. Les pages ainsi enregistrées sont classées selon plusieurs critères. Mais Fuzz veut aller plus loin dans l’idée, et annonce prendre prochainement un aspect plus communautaire.

Quelques améliorations

La première avancée vers laquelle se dirige le service est une « simplification extrême » comme l’explique lui-même Eric Dupin, créateur de Fuzz.fr. L’interface du service sera donc beaucoup plus simple et légère. Autre objectif, réduire les contenus publiés aux plus pertinents possible. « Nous privilégions la qualité à la quantité », indique Eric Dupin. Les discussions entre membres seront elles aussi travaillées, afin de mettre l’accent sur le côté social du site.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Oli42
    "Le site Fuzz.fr est un concurrent français du fameux Digg.com"

    Etes vous serieux ou bien c'est une plaisanterie ? Fuzz a dejas bien du mal a ratrapper Scoopeo, alors digg.com :-)
    0
  • Onigiri@IDN
    Ce n'est pas une plaisanterie, non. Le site a bien évidemment bien moins de trafic que son homologue américain, mais on parle bien d'un seul de ses concurrents, pas de son principal rival ;)
    0