Fujifilm lance une Instax au format carré pour Instagram

La troisième version d’imprimantes nomades instantanées de Fujifilm, baptisée Instax Share SP-3, vient de se dévoiler. Elle a notamment été conçue pour imprimer des images prises par le nouvel appareil photo Instax SQ10 du fabricant japonais.

>>>Lire : comparatif : quelle imprimante photo choisir ?

Disponible à partir du 17 novembre prochain

Les fans d’Instagram ont maintenant la possibilité d’imprimer des images au format Square (carré) grâce à la nouvelle SP-3 de Fujifilm. Contrairement à la SP-2 qui imprime des films Instax au format vertical Mini (61 x 46 mm), ce nouveau-né de Fujifilm a la particularité d’imprimer une image de 62 x 62 mm sur un film de 86 x 72 mm. Outre l’intégration du nouveau format, elle reprend également la rapidité de la SP-2 qui arrive à tirer une image en une dizaine de secondes.

>>> Lire aussi Fujifilm annonce le X-E3, son nouvel hybride

La SP-3 de Fujifilm est également livrée avec des applications qui permettent notamment de faire des collages, d’ajouter de textes ou de personnaliser la couleur de l’image avant l’impression. Une simple connexion Wi-Fi permet par ailleurs à l’utilisateur d’imprimer des images de Facebook, d’Instagram ou de n’importe quel Smartphone avec cette nouvelle imprimante nomade de Fujifilm.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire