Romain Jerome présente sa montre Batman

Le personnage le plus populaire de l’univers DC vient d’avoir sa propre montre grâce à l’horloger de luxe, Romain Jerome. Construite sur la base de la gamme Skylab, la montre propose une nouvelle facette de « The Dark Knight ».

Des boîtiers au style unique

Le nouveau garde-temps de la marque suisse Romain Jerome fonctionne grâce à trois couches de pièces sous un « mouvement squelette ». Le gadget comporte une reproduction méticuleuse d’une carte de Gotham City sous son verre saphir et un symbole de chauve-souris s’illumine dans l’obscurité pour permettre à l’utilisateur de connaître l’heure plus facilement.

>>> Lire aussi L’Allemagne interdit les montres connectées pour enfants

La Skylab Batman a été construite en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products de DC Entertainment. L’horloger de luxe en a édité 75 pièces et le prix d’une unité avoisine les 19 500 dollars. Romain Jerome est célèbre pour ses montres haut de gamme depuis plusieurs années à l’instar de la DNA. Il y a quelques mois, l’horloger suisse a également présenté une gamme de montres inspirées de Pokémon et de Mario.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire