TV : un accessoire pour passer le son en Bluetooth

L’adaptateur Bluetooth TT-BA12 65ft de TaoTronics permet d'offrir un meilleur son à son téléviseur en y raccordant une enceinte Bluetooth ou un casque.

Le gadget se présente comme un boîtier d’une dimension de 3,5 x 1 x 4 centimètres avec un poids de près de 14 grammes. Il peut facilement se transporter et son commutateur optique TOSLINK permet une transmission fidèle du son de la source au périphérique. L’adaptateur intègre également un port 3,5 mm/RCA permettant aux utilisateurs de connecter le dispositif à une source audio qui ne dispose pas de la technologie Bluetooth. Alors que le support aptX & aptX Low Latency du Bluetooth TT-BA12 65ft permet aux utilisateurs de profiter d’une prise en charge quasi instantanée de la synchronisation, le mode TX offre un appairage simultané de l’adaptateur avec deux enceintes ou écouteurs Bluetooth pour une expérience immersive.

Ce nouvel adaptateur Bluetooth de TaoTronics est livré avec un câble audio 3.5 mm, un câble de charge USB et un câble 3.5 mm femelle. La batterie intégrée offre par ailleurs jusqu’à 15 heures d’autonomie avec une seule charge.

 >>> Urbanears passe ses casques Plattan 2 en Bluetooth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire