Des robots célèbres dans des combats à mort

Le 44e Galactic Robo Deathmatch entre dans sa deuxième phase. Pour ceux qui auraient raté un épisode il s'agit d'un tournoi qui met au prises et dans des combats à l'issue fatale les robots le splus célèbres de la culture pop. Cinq mois après la publication de la première partie, Stkibot Stop Motion lance la suite du tournoi ROBO Deathmatch. Les huit participants encore en lice se livrent une lutte sans merci et au final, quatre robots accèderont au tour suivant. Vivement la suite !

Galactic Robo Deathmatch : première partie

Robocop et Stikbot poursuivent leur route

Galactic Robo Deathmatch : deuxième partie

La deuxième phase commence par l’affrontement entre Ultron et Robocop. Même s’il a réussi à placer des coups importants, le super-vilain finit par être décapité. Lors du second combat, C16 n’a eu aucune chance face à Megatron qui accède facilement à l’étape suivante.

La lutte entre Optimus Prime et General Grievous fut plus intéressante. Malgré l’énorme différence de taille entre les protagonistes, le commandant suprême des autobots s’est distingué par sa mobilité et ses ruses. Néanmoins, il n’a pas résisté à la puissance de frappe de son ennemi et explose en mille morceaux.

Enfin, durant le dernier combat, Stikbot a enseveli Terminator sous des briques de lego et peut ainsi participer au tour suivant.

>>> Lire aussi : 30 robots qui ont marqué l’histoire du cinéma

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire