Galaxy A5 (2017) : plus puissant et plus design ?

Malgré les déboires du Galaxy Note 7, Samsung ne démord pas et compte bien conserver son insolente suprématie sur le marché des smartphones Android. Pour l’aider, la firme sud-coréenne devrait pouvoir compter sur le Galaxy A5 dont la version 2017 se dévoile à travers quelques rumeurs.

>>> Lire : Samsung : le Galaxy A5 (2017) se précise

Excellent milieu de gamme de 2016, le Galaxy A5 devrait subir une nouvelle fois une mise à jour matérielle afin de doper ses performances et toujours coller au plus près des attentes des consommateurs. Selon quelques indiscrétions, il conserverait sa diagonale de 5,2 pouces pour une même définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Sa configuration interne serait boostée par un Exynos 7880 et 3 Go de mémoire vive. Un ensemble taillé pour chasser sur les terres du concurrent Qualcomm et de son Snapdragon 620. L’espace de stockage, quant à lui, serait de 16 ou 32 Go, au choix du consommateur qui, normalement, devrait toujours pouvoir l’étendre via microSD.

Samsung reverrait également le design de l’appareil. Exit le plastique, le Galaxy A5 2017 hériterait de la finition métallisée des Galaxy S7. Quatre coloris seraient prévus : noir, or, rose et bleu. Ce nouveau smartphone devrait être présenté courant décembre, en même temps que ses frères de gamme, les A3 et A7.

>>> Lire : [Test] Galaxy A5 : un smartphone à 400 € qui a tout d'un grand

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire