Samsung Galaxy A7 : avec 3 capteurs photo à l'arrière



DJ Koh, le président de Samsung Mobile a récemment déclaré que la société compte installer des fonctionnalités de pointe sur ses téléphones de milieu de gamme. Le Galaxy A7 bénéficiera ainsi de trois capteurs arrière alors que les observateurs envisageaient cette caractéristique pour le S10.

Samsung a intégré des capteurs proposant des fonctions variées. Le premier offre une résolution de 5 Mpx, il permet de contrôler la profondeur du champ et règle l’effet Bokeh ajoutant un flou artistique. Situé au milieu, le capteur principal atteint 24 Mpx tandis que le troisième, un grand-angle 120°, plafonne à 8 Mpx. Le Galaxy A7 dispose également d'un autre appareil photo de 24 mégapixels sur sa façade avant, il est doté d’un flash LED réglable.

Ce modèle possède un écran Super AMOLED de 6 pouces, le capteur d'empreintes digitales est situé sur le côté. On peut aussi signaler la présence de Bixby, Samsung Pay et Samsung Health. L’A7 arrivera sur le marché européen et asiatique cet automne. Il coûtera 349 euros, les acheteurs auront le choix entre quatre couleurs : bleu, noir, or et rose.

>>> [Test] Samsung Galaxy A6+ : un smartphone milieu de gamme mais grand format

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire