Galaxy Note 7 : la version reconditionnée sortira bien le 7 juillet

[MàJ du 03/07] Samsung a finalement confirmé ce samedi les informations du Wall Street Journal. Le constructeur coréen a bien confirmé que la version reconditionnée du Galaxy Note 7 serait disponible à partir du 7 juillet en Corée du Sud. L’appareil sera rebaptisé Galaxy Note Fan Edition et disposera des mêmes caractéristiques techniques que le modèle de l’an dernier, avec une mise à jour logicielle proposant la même interface que sur le Galaxy S8. Pas moins de 400 000 Galaxy Note FE sont prévus à la sortie en Corée, avec un tarif attendu de 699 600 wons, soit 535 euros.

[Article du 28/06] Alors que le prochain Galaxy Note 8 devrait être présenté à la rentrée prochaine, Samsung devrait également lancer, dès le 7 juillet, une nouvelle version de son Note 7.

>>> Retrouvez le test du Samsung Galaxy S8

Il y a près d’un an, Samsung dévoilait sa nouvelle phablette, le Galaxy Note 7. Attendu comme l’un des meilleurs smartphones du marché, l’appareil a finalement explosé en plein vol… littéralement. En effet, en raison de soucis de conception au niveau de la batterie, le constructeur coréen a fini par suspendre les ventes du Galaxy Note 7.

On apprenait cependant en avril dernier que Samsung songerait à vendre des Galaxy Note 7 reconditionnés avec une nouvelle batterie afin de rentabiliser les investissements faits l’an dernier et réutiliser les milliers de smartphones rappelés l’an dernier. Ce mercredi, le Wall Street Journal a publié des informations selon lesquelles ces versions reconditionnées seraient commercialisées dès le 7 juillet, dans un premier temps en Corée du Sud.

Cette nouvelle version du Galaxy Note 7, qui avait reçu de très bonnes critiques au moment de sa sortie, avant les incidents de surchauffe, devrait être baptisée Fandom Edition. L’appareil serait disponible au tarif de 600 dollars (530 euros) à sa sortie, en Corée du Sud.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire