Un Samsung Galaxy S8 à moitié prix ? Seulement pour les victimes du Note 7

Les malchanceux qui ont acquis un Galaxy Note 7 entre août et septembre 2016 se sont vu rembourser leur achat suite aux nombreux déboires qu'a connus le smartphone. Mais pour se faire pardonner, Samsung va encore plus loin et propose une belle réduction sur les prochains Galaxy S8 et Note 8.

Selon un article de Reuters, Samsung vient en effet d'annoncer aux clients du Note 7 de Corée du Sud qu'ils pourraient bénéficier d'un important rabais l'année prochaine, au moment de l'achat d'un nouveau modèle de la marque. Ils pourront ainsi acquérir un Galaxy S8 ou un potentiel Note 8 à moitié prix. L'offre n'est réservée pour l'instant qu'aux utilisateurs de Corée du Sud, mais on ne voit pas pourquoi elle ne s'étendrait pas à d'autres pays, notamment aux États-Unis où de nombreux cas de fumée ou d'incendie ont été rapportés sur le Galaxy Note 7.

>> Galaxy Note 7 : pour le renvoyer Samsung propose un kit de déminage

On remarque que se faisant, Samsung confirme à la fois la mise en chantier d'un Galaxy S8, mais également d'un Note 8. Si le premier modèle n'a rien d'étonnant, le cas du Note 8 reste une surprise. Après l'échec du Note 7, les experts prédisaient que Samsung abandonnerait définitivement ce genre d'appareil, ou tout du moins sa dénomination. Pour l'instant, il semble que Samsung campe sur ses positions et envisage bien de sortir un Galaxy Note 8 l'année prochaine (probablement au second semestre ?). Le S8, quant à lui, devrait être dévoilé au premier semestre 2017 et disposerait, si l'on en croit les rumeurs, d'un double capteur photo et d'un nouveau design.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire