Samsung : et si on passait au 7 sans passer par la case 6 ?

La gamme des Galaxy Note pourrait voir un petit changement dans sa dénomination, qui pourrait toutefois changer beaucoup de choses pour ceux qui suivent la marque. Depuis plusieurs années, le numéro des Galaxy Note est toujours inférieur à celui des Galaxy S, tout simplement parce qu’ils ont été lancés après.

Le Galaxy Note premier du nom est arrivé en septembre 2011, là où le Galaxy S a été annoncé en mars 2010. Depuis, les deux se courent après. Ainsi, à l’époque du Galaxy S6, c’est le Galaxy Note 5 qui était d’actualité. Si cela n’a jamais posé trop de problèmes à qui que ce soit, Samsung craint que cela ne perde le client.

C’est pourquoi le géant coréen réfléchit, pour le prochain modèle de Galaxy Note, à sauter un numéro pour être au même niveau que dernier le Galaxy S. On pourrait donc voir un Galaxy Note 7 succéder au Galaxy Note 5 – jamais sorti en France pour rappel. D’après les dernières rumeurs, l’appareil est attendu pour l’été, et pourrait être le premier de la gamme a profiter d’un écran incurvé de chaque côté, à l’instar des derniers Galaxy S.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire