Le Galaxy Note8 sera disponible en deux coloris

Mise à jour du 02/08/17

Evan Blass, à l'origine hier de la fuite du premier visuel du Galaxy Note8, vient de publier une nouvelle photo. Cette fois, on y voit le Galaxy Note8 dans un nouvel écrin doré. L'appareil devrait donc se décliner en deux versions : l'une en noire, et l'autre de couleur or. Le stylet du Note8 devrait également suivre la tendance, puisque sur la photo en question, on aperçoit qu'il se décline lui aussi dans les deux coloris. Plus que quelques semaines à patienter avant l'annonce officielle du Note8, mais à ce rythme, on connaîtra tout de lui avant la présentation de Samsung à New York.

Article original du 01/08/17

Un rendu destiné à la presse du Galaxy Note 8 est apparu sur la toile. A son origine, on retrouve Evan Blass (@evleaks sur Twitter), habitué des fuites et rumeurs souvent pertinentes.

C’est cette image que Samsung diffusera pour faire la première promotion de sa nouvelle phablette auprès des médias. On aurait préféré une vue de trois quarts, mais il faudra se contenter de la face avant de l’appareil, ce qui ne permet pas d’apprécier sa finesse. Néanmoins, on peut voir que Samsung poursuit sa logique d’écrans incurvés et bord à bord.

Rappelons que le Galaxy Note 8 doit être présenté à New York le 23 août prochain. Ses caractéristiques ne sont pas encore confirmées, mais il devrait arborer une dalle de 6,3 pouces en 2960 x 1440 pixels. Un affichage plus grand de 0,6 pouce par rapport au feu Galaxy Note 7. Sous celui-ci, on retrouverait le même processeur que les Galaxy S8, à savoir un Exynos 8895 (et un Snapdragon 835 pour la Chine et les USA). La quantité de mémoire vive serait augmentée comparée au S8, passant de 4 Go à 6 Go. Le stockage semble identique avec 64 Go disponibles et extensibles via microSD. Enfin, le Note 8 devrait être le premier smartphone Samsung à proposer un double capteur sur sa face arrière.

>>> Les meilleurs smartphones de 2017 - Guide d'achat comparatif

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire