Galaxy Note 7 dans GTA V : YouTube republie la vidéo polémique

Samsung a fait retirer une vidéo de YouTube, laquelle mettait en scène son Galaxy Note 7 utilisé comme bombe dans le jeu vidéo GTA V. Une démarche qui ne semble pas avoir plus au service de vidéo de Google qui s’est empressé de republier ladite vidéo.

Mise en ligne par sdaddy345 il y a quelques jours, cette vidéo de gameplay met en scène le Galaxy Note 7 dans les mains de Michael, l’un des protagonistes de GTA V. Il peut alors être utilisé comme une bombe ou plutôt une grenade. Un détournement qui fait référence aux multiples cas d’explosions qui ont touché le Note 7, qui a depuis été retiré du commerce et dont la production a été arrêtée.

>>> Lire : Le Galaxy Note 7 : l'arme ultime dans GTA 5

Conscient des soucis causés par la batterie de son smartphone, Samsung n’est pas non plus prêt à supporter toutes les railleries. Ainsi, la société sud-coréenne a réclamé la suppression de la vidéo en invoquant le Diitgal Millennium Copyright Act (DMCA), loi américaine relative aux droits d’auteur. Voyant sa vidéo hors-ligne, sdaddy345  a aussitôt fait une réclamation auprès de YouTube, lequel a republié le contenu.

Une déconvenue de plus pour Samsung qui reste encore sous les feux des projecteurs à cause de l’échec critique de son Note 7. Outre le rapatriement de tous les exemplaires et leurs remboursements, le géant sud-coréen doit également faire face à diverses class-action et plaintes aux États-Unis et dans son propre pays.

Le Galaxy Note 7 s'invite dans GTA V.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire